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Animalerie , Commerce de détail d'alimentation animale , Jardinerie
Etablissement fermé
Voir la fiche du siège| Dénomination | LA PASSION VERTE |
| Nom commercial | LA PASSION VERTE |
| SIREN | 789 121 357 |
| SIRET | 789 121 357 00014 |
| D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
| TVA intracommunautaire |
FR28789121357
|
| Code NAF | 4776Z Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé |
| Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
| Date de création de l'entreprise | 17/10/2012 |
| Capital social | 8 000 EURO S |
| Dirigeant | Nicolas COURJAULT |
| Tranche d'effectif de l'entreprise | 0 salarié |
| Type d'établissement | Siège |
| Date de création de l'établissement | 17/10/2012 |
| Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
| Site(s) web | www.lapassionverte.fr/fr |
| RCS | LA PASSION VERTE |
| Code greffe | 4901 : Angers |
| N° dossier | 2012B01517 |
| Date immatriculation RCS | 05/11/2012 |
| Date de création siège actuel | 17/10/2012 |
LA PASSION VERTE vend au détail des fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé. Créée en octobre 2012, l'entreprise dispose d'un capital social de 8 000 €. L'entreprise est dirigée par une PERSONNE PHYSIQUE, Nicolas COURJAULT, qui exerce la fonction de gérant. Les locaux de l'entreprise sont 2 rue de L'Hermitage à Saint-Leger-Sous-Cholet (49), l'École élémentaire se trouvant à proximité. Cholet est seulement à 5 minutes en voiture.
On compte 227 sociétés du même domaine d'activité dans le département du Maine-et-Loire, ce qui représente 1 % des concurrents de l'entité LA PASSION VERTE dans tout le pays. Nous avons observé que le CA moyen des sociétés concurrentes est de 1 355 000 € à l'échelle régionale.
Le numéro SIREN 789 121 357 désigne le siège de la société à responsabilité limitée LA PASSION VERTE. Selon les données dont nous disposons, la société dispose d'un site Internet pour se faire connaître du grand public mais est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook).